PierreOh Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour, J'observe, comme beaucoup ici, de nombreux dysfonctionnements de mon DS414j depuis la mise à jour 5.2-5565 Update 1. - Plus de mise en hibernation automatique des disques, - Messages de déconnexion de l'UPS. J'ajoute à cela quelque chose qui n'a semble-t-il pas été signalé jusqu'à présent : J'ai connecté sur le port USB de mon DS414j un dongle BlueTooth. Jusqu'à présent, il se connectait facilement à une enceinte BlueTooth, mais depuis la mise à jour, ça ne fonctionne plus. On "voit" bien l'enceinte distante dans le panneau de configuration, mais les deux appareils ne se connectent pas. Est-ce que d'autres personnes subissent ce même désagrément ? Je l'ai signalé samedi au Support Synology, mais à part une réponse automatique me promettant une réponse sous 3 à 5 jours... rien. Des nouvelles d'un patch corrigeant la 5.2-5565 Update 1 ? Merci, Pierre. 0 Citer
PierreOh Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 Bonsoir, Je me réponds à moi-même ! ;-) La solution a consisté à détruire l'entrée correspondant à mon périphérique BlueTooth dans le panneau de configuration (je pensais que c'était dynamique). J'ai en suite allumé l'enceinte BlueTooth et ai lancé un rafraîchissement. Lorsque le NAS a "vu" le périphérique, je lui ai demandé de s'y connecter et ça a fonctionné. Du coup, je ne sais pas s'il y avait vraiment un lien avec l'upgrade 5.2-5565 Update 1. C'est peut-être juste un hasard. Pierre. 0 Citer
Messages recommandés