Badack Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour aux admins, Ne trouvez vous pas qu'il serait judicieux de créer une section dédiée au package Docker. Il semblerait que ce package deviennent de plus important sur nos syno et au vu d'une certaine complexité dont le produit fait part, une section dédiée ne serait pas du luxe. Merci Badack 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 d'un coté je pense aussi que docker mériterai une section à part entière d'un autre le très faible nombre de posts sur ce sujet ne rend pas cela si important par contre, corriger les bugs du nouveau forum (accents, recherche, emotji, mp, ...) deviens urgent ... btw, si tu as des questions, n'hésite pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Va le dire dans le section approprié pour le forum, moi j'ai essaye, PN dirait que je parle a des sourd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés