Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis le dernier arrivé et tout nouveau.

Lorsque je veux accéder au NAS par Cloud Station, j'inscris le nom du NAS, le mien, mon mot de passe

et me fais jeter avec "Nom d'utilisateur / Mot de passe invalide ou privilèges insuffisant".

J'ai réessayé avec tous les noms inscrits et leurs mots de passe, avec "admin" et son mdp, je suis toujours jeté de la même manière.

Avant de voir la maintenance, je voudrais voir si quelqu'un à une idée.

Merci

Cordialement, Dan

Modifié par dantou007
[Résolu]
Posté(e)

Mes utilisateurs sont tous autorisés dans l'application CloudStation. Même en "admin" je n'arrive pas à y entrer.

Par ccontrte, je m'aperçois que je n'ai rien en "Client". Est-ce normal ?

Liste1.jpg

Liste2.jpg

Posté(e)

Par ccontrte, je m'aperçois que je n'ai rien en "Client". Est-ce normal ?

Oui car aucun client cloudconnect n'est appairé avec ton syno

Au lieu du nom du nas, essaye directement avec son ip, au moins le temps de tester

Posté(e)

Bonjour,

tu essaies bien de te connecter sur ton réseau local et non depuis internet? (depuis internet, il faut ouvrir les ports, etc.).

Si tu veux, poste la page de ton PC ou Mac avec le client CloudStation qui t'indique l'erreur, cela peut nous aider.

bonne chance,
Eric

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Merci de vos remarques. Je sais 9 mois après, c'est pas top. Mais je viens de trouver. Je vous rassure, j'ai réussi en recherchant par l'adresse IP puis en la fixant. J'ai oublié de venir vous en remercier, et vous prie de m'en excuser. Mais je n'ai jamais été satisfait de cette procédure. J'ai souvent des déconnexions. Je récupère grace à l'Assistant ou l'adresse IP, mais jamais simplement. Et je crois que je viens de trouver. Mon NAS a 2 noms différents : 1 pour l'Assistant et un autre sur le Cloud Drive. Ce dernier ne fonctionnant pas, évidemment. Mais les 2 noms sont quasi identiques et je n'y avais jamais prêté attention. Voilà, c'es réparé.

Encore merci et toutes mes excuses pour ce  retard.

Cordialement, Dan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.