nonosse1966 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un Synolgy DS1511+ et DS1815+ sur mon réseau local (en RJ 45) et j'aimerais transferrer des dossiers de l'un à l'autre sans passer par mon Mac et sans devoir synchroniser des dossiers ! Est-ce possible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) oui. dans DSM, FileStation, tu as la possibilité de monter un dossier partagé distant. ensuite tu utilises le copier coller de FileStation. sinon il y a la solution via terminal SSH avec la commande SCP. Modifié le 2 juin 2015 par bagou91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosse1966 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Nickel merci, cela fonctionne à la perfection ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés