Dallas Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès depuis externe à mon Synology DS215J. Cela a fonctionné très bien depuis plusieurs mois, et tout d'un coup plus rien.... J'ai refait avec EZinternet et surprise mon routeur n'est plus reconnu, qq'un à déjà eu ce problème? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Fais les règles à la main dans ton routeur (c'est plus fiable). Il est possible que tu ais eu une mise à jour (certaines box et certains routeur se mettent à jour automatiquement), surtout avec les failles qui se baladent en ce moment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallas Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui je pense aussi que c'est ça qui a fait planté mon accès... Je vais essayer de trouver comment faire manuel. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallas Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Avez-vous un bon tuto pour configurer accès externe manuellement? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Sans connaitre la marque et le modèle du routeur, ça va être difficile de t'aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallas Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Après téléphone avec mon fournisseur d'accès, il se trouve qu'ils n'ont pas fait de mise à jour... Je pense que mon routeur a un problème. Il s'agit du routeur Centrogrande de Swisscom marque pirelli il me semble. Je ne sais pas le modèle... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je ne connais pas ce modèle, mais il y a des exemples sur le forum de swisscom, par exemple : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-l-internet-de/Redirection-de-port/m-p/177004 http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-l-internet-de/Comment-configurer-2-caméras-IP-sur-routeur-Centro-Grande/m-p/165206/highlight/true#M4632 Regarde si ça peut t'aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallas Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Hello, Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé, j'ai fait un reset du routeur et config manuellement et ça fonctionne nicjel maintenant. Un grand merci pour l'aide, toujours très disponible comme toujours ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés