choupix95 Posté(e) le 6 juin 2015 Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour, Alors je vous explique le PB : Avant j'étais chez orange avec une live box, tout était ok, j'ai déménagé et maintenant je suis chez Numéricâble avec un Netgear CBVG834G et là le NAS n’arrive absolument pas à communiquer avec l’extérieur. En local pas de souci, j’arrive très bien à voir le contenu du nas, vidéo photos etc. Mais impossible de faire une mise à jour DSM, impossible de mettre à jour le DDNS, je ne comprends pas ? Le nas est câblé (pas en WIFI) sur un petit switch mais j’ai aussi la XBOX de branché dessus et elle est parfaitement connecté à internet. De toutes façons si j’arrive en local à voir le NAS ce n’est pas un souci de branchement. Je pense plus à une config du routeur de Numéricâble. Avez-vous une idée ou une expérience sur ce genre de PB ? Merci. 0 Citer
louisck5480 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 passe ton modem numericable en mode passerelle... 0 Citer
Messages recommandés