Jonat Posté(e) le 6 juin 2015 Posté(e) le 6 juin 2015 Hello :-) Je galère un peu avec DS photo. Je vois bien les photos que je mets dans le dossier "photo" mais pas moyen d'afficher dans l'appli sur ma tablette les photos d'un autre dossier type dossier_partagé\mes_photos\vacances. Je pensais qu'en ajoutant le dossier vacances dans l'indexation ça ajouterait le dossier dans DS photo, comme pour le DLNA :/ Il faut absolument que toutes les photos soient dans le dossier "photo" ? Merci ;-) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 juin 2015 Posté(e) le 6 juin 2015 L'appli DS photo affiche uniquement les photos de PhotoStation Ce dernier ne regarde que dans le partage /photo ou le dossier phot des utilisateurs (/homes/login/photo) =>oui Il est néanmoins possible d'utiliser d'autres dossiers, mais il faut bricoler et c'est déconseillé (tout est à refaire lors de mises à jours et ça fait sauter le support) 0 Citer
Jonat Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Posté(e) le 7 juin 2015 OK merci bien ;-) Bon baaaa j'vais déplacé mes photos... Mais du coup je vais devoir refaire ma sauvegarde distante vers mon serveur rsync (avec 7 mégas en up ça va être long 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Si tu fais proprement ton déplacement des 2 cotés, ton rsync n'aura rien à faire 0 Citer
Messages recommandés