CoolRaoul Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Détails ici: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=100948 Note: personnellement il m'est impossible d'ouvrir un ticket de support à cause de la présence de packages non officiels sur mon NAS, ce qui explique ma bouteille à la mer dans cette section (vu que "Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology") 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Reste une solution de secours en attendant mieux, downgrader: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=100424 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Oui, en ouvrant en ticket syno, il serai encore capable de dire que c'est les paquet tiers la cause :s Illégal instruction: ça a sûrement été mal compiler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.