tar3366 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une applic sui ferait la même chose que "KeepSafe" dans mon téléphone androide.Elle permet de cacher les photos, contre les regards indiscrets en en bloquant l'accès grâce à un pin-pad virtuel, les photos que vous avez sélectionnées disparaissent de votre galerie publique.Les amis, la famille et les collègues n'y verront que du feuhttps://play.google.com/store/apps/deta ... safe&hl=frMerci Modifié le 9 juin 2015 par tar3366 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Salut, tu crées un dossier et tu joues avec les droits pour en limiter l'accès, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une appli pour ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar3366 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci pour ta réponse mais c’est mal connaître ma copine :-(Elle verra un dossier sans avoir les droits de voir le contenu et mes problèmes commenceront… Avec « KeepSafe » c’était plus facile à camoufler. Si tu as une autre idée, je suis preneur ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ceux qui n'ont pas accès ne verront pas le dossier si bien configuré. Tu devrais lire le manuel... avant que ta copine ne le fasse et te cache des trucs (c'est p-e déjà fait mdr) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Il n'y a pas la possibilité de faire une galerie privée dans le home de l'utilisateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Samy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Non pourquoi veux tu cela. Tu crées un compte ou tu vois tout ce que madame peux voir et tu lui donne les pass et login et tu crées un autre ou tu as accès en plus à tes dossiers que tu ne veux pas qu'elle voient. Que veux tu de plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés