DJAMEL DJ Posté(e) le 9 juin 2015 Posté(e) le 9 juin 2015 bonjour j'ai acheté un DS1512+ depuis une année, je l'utilise pour la vidéo surveillance au début il était rapide. mais après l'installation des mises a jour du système DSM et de l'application SurveillanceStation v7 il est devenu très lourd et après vérification des ressource j'ai trouvé la consommation de CPU égal à 99%. comment faire pour règler cette lourdeur. mes salutations. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 juin 2015 Posté(e) le 9 juin 2015 As-tu regardé quel processus consomme tant de ressources processeur ? 0 Citer
DJAMEL DJ Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Posté(e) le 9 juin 2015 REBONJOUR voir la photo qui montre la consommation par processus mes salutations 0 Citer
marcien Posté(e) le 9 juin 2015 Posté(e) le 9 juin 2015 Tu as combien de camera ? Avec quelle résolution/débit ? As-tu essayé (pour faire un test), d'en désactiver une, puis 2,... pour voir l'impact sur la CPU ? 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 en quelle version DSM es-tu ? le DSM 5.2 - update 1 avait un soucis avec le CPU et l'update 2 corrige cela Fixed an issue where CPU usage could remain high when widget is enabled. 0 Citer
Messages recommandés