RAHAN-31 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonsoir, J'ai joué au frileux en ce qui concerne update de la 5.1vers la 5.2... et est attendu cette mouture pour sauter le pas... Gros reboot des familles avec à la clef une grosse ré-indexation... pas très rassurante car je n'avait jamais vu pédalé autant mon syno lors de ce genre d'opération, ni une ni deux, après stabilisation apparente du NAS, ce fût reparti pour U2... plus, que dis je beaucoup plus légère... Bilan, très positif. Aucune appli plantées... tout est parfaitement opérationnel et je dirais même mieux, un brin plus véloce. Merci donc monsieur Syno Au plaisir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais depuis l'update 2, un de mes utilisateurs se plein de ne pas arriver à copier des fichiers dans certains répertoires. Après vérification, je constate que le chemin est très long (niveau du nombre de caractère) mais celà fonctionnais juste avant. J'ai réalisé la copie qui bloquait avec l’interface DSM et j'y arrive... d’où vient ce blocage ? une paramètre SAMBA ? merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 J'ai appliqué la dernière MAJ de DSM sur mon 213+En fait il a appliqué les 2 dernières car j'avais un peu attendu.Au final ça a l'air de fonctionner sauf que j'ai de beaux messages d'erreur comme: DSM ne peut pas démarrer normalement car il rencontré un problème. Veuillez contacter l'équipe de support de Synology pour obtenir de l'aide. Le service [WebDAV service] a échoué au démarrage. Veuillez contacter le support de Synology pour obtenir de l’aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon courage.., réinstallation dsm fut la seule solution pour moi après échanges avec le support. Ceci dit tu ne perds pas tes données. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour, Suite à mes soucis après la MAJ des updates de Mai, et quelques échanges virils mais musclés avec le support, le système m'annonce ce matin une MAJ disponible que je m'empresse d'appliquer.Problèmes réglés, merci à Syno d'avoir fait un patch juste pour moi.NB j'ai bien fait de ne pas réinstaller comme ils me disaient. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je te l'accorde le support devient "normal". Des qu'un élément hors syno est installé, ils t'invitent à réinstaller... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb773 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 "DiskStation a perdu la connexion à l'UPS"...sur 214Play Idem sur mon DS414 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour, Suite à mes soucis après la MAJ des updates de Mai, et quelques échanges virils mais musclés avec le support, le système m'annonce ce matin une MAJ disponible que je m'empresse d'appliquer.Problèmes réglés, merci à Syno d'avoir fait un patch juste pour moi.NB j'ai bien fait de ne pas réinstaller comme ils me disaient. bizarrement, pareil pour moi... après aussi des échanges un peu vif avec le support, j'avais décidé d'attendre et de ne pas réinstaller. d'ailleurs, je pense que je vais répondre au dernier mail du support ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.