netbe Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 bonjour, possesseur depuis peu d'un syno ds215j, j'aimerai profitez des avantages qui m'ont poussé a acheter cette petite bete voila j'expose le probleme : je voudrais me connecter depuis n'importe ou ou je me trouve a mon nas afin d"ecouter de la musique etc mais je n'arrive pas a configurer les differents appareils je precise que je suis tout a fait debutant en la matiere mais je suis pret a apprendre et surtout je veut apprendre!! je pense avoir choisi le bon endroit pour etre renseigné au mieux !! par avance merci et si jamais il vous manque des infi, bein hesitez pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour netbe, je voudrais me connecter depuis n'importe ou ou je me trouve a mon nas afin d"ecouter de la musique etc mais je n'arrive pas a configurer les differents appareils Tu veux écouter la musique que tu as sur ton nas de l'extérieur de chez toi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasnoop Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Même problème je n'arrive plus à me connecter depuis internet depuis que je suis passé sur une freebox revolution avant avec la box de sfr nb4 je n'ai eu aucun probleme à mettre en place quickconnect et autres mais là visiblement j'ai un probleme de port et un message qui me dit de controler mes dsn. Si quelqu'un a une idée je ne pense pas que soit grand chose. J'ai fait quelques redirection de port notamment le 5000 et 5001 mais toujours le meme probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 sur la console de gestion de la freebox, avez vous bien activé l'upnp ? il permet l'ouverture de port à la demande fait le nas pour votre cas. pour la liste des ports utilisés par synology: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/299 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasnoop Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 oui je viens de verifier les port upnp sont bien ouvert 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasnoop Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Probleme résolu apres entrée la bonne passerelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés