seb773 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que "quickconnect" ne fonctionne plus sur mon DS414. En effet quand j'active cette fonction le "statut" reste bloqué sur "inscription". Le nas a été rebooté plusieurs fois depuis ce problème et il y'a eu également entre temps eu 3 ou 4 update de DSM qui n'ont pas corrigé ce phénomène. Je n'ai pas trop envie de faire "reset" juste pour ça. Avez vous une idée svp ? Merci d'avance, 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour seb773, As tu vérifié sur MyDS center que le NAS est bien enregistré dans ta liste ? et es tu déclaré dessus ? 0 Citer
seb773 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 Le 6/11/2015 à 10:30 AM, firlin a dit : Bonjour seb773, As tu vérifié sur MyDS center que le NAS est bien enregistré dans ta liste ? et es tu déclaré dessus ? Oui j'ai vérifié tout est correct, j'ai même délier et relié mais rien ne change. 0 Citer
seb773 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) J'ai trouvé le problème. Quand j'active dans "Avancés" \ "Applications mobile" ça bloque sur "inscription" Par contre aucun problème si ce service n'est pas actif, pas de soucis avec le autres services. Ce qui est étrange c'est que l'url de QuickConnect renvoi vers mon IP externe avec le port DSM (5000), ça n'utilise donc pas vraiment le système QuickConnect mais mes redirection de ports... Donc quand je désactive mes redirections, je n'accède plus au nas. Avez-vous une idée ? Modifié le 11 juin 2015 par seb773 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.