Starkinet Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je vends: - Modèle : DS415+ - Facture : OUI - Date d'acquisition : 01/08/2014 sur le site LDLC.com - Pourquoi vous vous en séparez : NAS plus utilisé - Avec ou sans disque : avec - Si oui, quel disque dur ? 4 * Western Digital Red 3To - Prix souhaités : 650€ le tout (+50€ avec onduleur APC Black UPS Pro 900VA) - Frais de livraison : en fonction de l'envoi (mais retrait préféré). - Pays de livraison : Dans le monde. - Garantie : je sais pas de combien était la garantie C'est un NAS quasiment neuf très peu utilisé, vend avec un onduleur APC, le tout dans leurs emballages respectif. Assez pressé de le vendre car plusieurs frais en cours donc je "brade'. Je suis sur Dole donc je peux me déplacer dans la région de Bourgogne, Franche-Comté et Doubs. Modifié le 12 juin 2015 par Starkinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambou64 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour, Je serais intéressé, mais je suis du côté de Toulouse, donc retrait pas possible. Envoyé de mon OnePlus One sous CM12 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkinet Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ça m'arrange pas des masses ^^' Je vais me renseigner pour les frais de port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambou64 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Moi non plus ça ne m'arrange pas ;-) J'aurais été en Bourgogne ça aurait été plus simple, surtout pour le transport des disques ! A voir selon les frais de port. Envoyé de mon OnePlus One sous CM12 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkinet Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Voici l'annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/informatique/818174223.htm Modifié le 13 juin 2015 par Starkinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenZorg Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour je suis intéressé aussi par votre synology en remplacement de mon 209+... je suis à Paris, et je serais en frontière bourguignonne samedi prochain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkinet Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je vous ai contacté par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambou64 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonsoir, Pas de tarif pour une éventuelle livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkinet Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Je préfère remettre en main propre les produits étant donné la fragilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambou64 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Normal, je comprends bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkinet Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Quitte à faire un peu de route, pour les intéressés, je suis prêt à me déplacer suivant la distance biensûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkinet Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) NAS et onduleur vendu ! Modifié le 18 juin 2015 par Starkinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highteaman Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ce serait peut-être bien de changé le statut du titre en [Vendu]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés