MS_Totor Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 hello les synologiens, j'espere être au bon endroit petite question qui ne se pose peu être plus, car je ne suis plus trop l'actualité on en est ou du support des webcam via modules cross compilés, pour les intégrer à surveillance station, est ce toujours d'actualité ? si non, il y a encore possibilité de récupérer les sources synology comme avant ? si quelqu'un a des news, ma dernière recherche google ne m'a rien donné de probant, sauf pour 5.1, et un changement de kernel depuis 5.2 à ce que j'ai lu en diagonale ? Merci si vous avez de l'info, des liends, le driver déjà compilé etc.... je doit rebooster mon bon vieux 1010+ Ms_totor 0 Citer
aqwxszdds123 Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Tu as trouvé une solution ? il faudrait recompiler les anciens drivers pour le nouveau kernel.. 0 Citer
catimimi Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, J'ai essayé, cela ne marche plus. Je suis passé à des caméras IP à peine plus chères qu'une caméra USB Cordialement. Michel. 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 salut merci pour les réponses, je n'ai plus le temps de bricoler autant qu'avant, et quand bien même si j'arrivais à compiler des drivers comme avant, il resterais toute la partie DSM a décortiquer à nouveau....pfffeee Michel tu es sur quoi comme cam IP du coup..merci si tu peux me renseigner. Cordialement Michel. 0 Citer
catimimi Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 salut merci pour les réponses, je n'ai plus le temps de bricoler autant qu'avant, et quand bien même si j'arrivais à compiler des drivers comme avant, il resterais toute la partie DSM a décortiquer à nouveau....pfffeee Michel tu es sur quoi comme cam IP du coup..merci si tu peux me renseigner. Cordialement Michel. Bonjour, Je suis sur une D-Link DCS930LB1 achetée 35€. Cordialement; Michel. 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 En effet c'est vraiment pas cher merci Michel Bonne soirée 0 Citer
Messages recommandés