elchauvo92 Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, Depuis plus d'un mois lorsque j'active ma connexion à une VPN externe (IPVANISH pour ne pas le nommer), mon DS413J n'arrive plus à se connecter à internet. La connexion à IPVANISH est établie Impossible de télécharger les paquets, la recherche de mise à jour DSM est KO. (J'ai testé sur mon PC qu'avec mon login/mot de passe : la connexion à IPVANISH est OK et je peux surfer, télécharger sans problème.) En désactivant la connexion IPVANISH tout redevient normal (accès aux paquets, downloadstation, sabnzb : OK). Cela fonctionnait bien il y a de çà un mois environ. J'ai la dernière version du DSM 5.2 installée. Auriez-vous quelques idées pour m'aider ? Merci d'avance 0 Citer
elchauvo92 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, Personne ne m'aider ? J'ai essayer avec un autre fournisseur de VPN : freedom-ip, et je suis dans la même situation. Connexion au VNP : ok Trafic internet (sabnzb, downloadstation,..) : pas de connexion. Et pourtant j'ai réinstallé le DSM 5 (après reset) Merci pour votre aide 0 Citer
mikees Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Des que je met le VPN avec ipvanish, je perds la connexion internet alors que le VPN se connecte bien. Est ce que vous avez trouvé une solution ? Merci 0 Citer
elchauvo92 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour Mikees, Non pas de solution. J'ai contacté le sav de synology qui après m'avoir demandé d'envoyer des logs ne m'atoujours pas fait de retour et ce malgré mes relances. 0 Citer
elchauvo92 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Je suis toujours dans la même situation depuis plusieurs mois. Quelqu'un aurait une idée ? Merci 0 Citer
Flux Radieux Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) J'ai fini pars le faire fonctionner en modifiant le fichier "client_o???????" chemin du fichier dans le syno /usr/syno/etc/synovpnclient/openvpn quand je fais un profil openvpn le syno créer un fichier qui ressemble à "client_o???????" les points d’interrogations sont remplacés par des chiffres... une fois édité on y trouve les lignes suivantes j'ai rajouté les lignes en rouge que l'on trouve en éditant les fichiers des serveurs d'IPvanish, les deux parties sur fond noir correspondent au serveur choisi voilà! pour moi ça fonctionne, j'espère que cela vous servira, je suis une quiche pour tout ça, c'est en tâtonnant et en regardant à droite à gauche que j'ai fini par y arrivé et à vrai dire ça tient plus du coup de bol qu'autre chose ^^....d'ailleurs si un balèze pouvait m'expliquer comment j'ai réussi ça serait bien :) Citation dev tun tls-client remote par-a01.ipvanish.com 1194 pull proto udp up /usr/syno/etc.defaults/synovpnclient/scripts/ovpn-up route-up /usr/syno/etc.defaults/synovpnclient/scripts/route-up ca ca_o1457248175.crt comp-lzo redirect-gateway script-security 2 float reneg-sec 0 explicit-exit-notify plugin /lib/openvpn/openvpn-down-root.so /usr/syno/etc.defaults/synovpnclient/scripts/ip-down auth-user-pass /tmp/ovpn_client_uptls-remote par-a01.ipvanish.com verb 3 auth SHA256 cipher AES-256-CBC keysize 256 tls-cipher DHE-RSA-AES256-SHA:DHE-DSS-AES256-SHA:AES256-SHA Modifié le 9 mars 2016 par Flux Radieux 0 Citer
Messages recommandés