Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS ds214+, une box numericable, un pc de bureau perso sur win vista, un iphone 6, un ordi portable pro sur win 7. Je précise que je n'ai aucun problème à accéder au NAS via le web.

Sur mon pc perso de bureau, je n'ai plus l'affichage "workgroup" de mon NAS me permettant d'accéder directement aux dossiers. Par contre, j'ai bien toujours l'icône du ds214+ me permettant de me connecter via le web.

En revanche, depuis que cela ne fonctionne plus, j'ai 1 ou plusieurs "périphérique inconnu" qui apparaissent. Si je veux le/les configurer, cela me demande systématiquement un code confidentiel.

Je précise que ce problème semble être apparu après que j'ai paramétré l'accès à distance du NAS afin d'accéder aux dossiers via mon réseau (via webdav/netdrive), qui fonctionnait. Mais depuis cet accès là ne fonctionne plus non plus.

Par avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème !

Aucun des pc de la famille (seven, 8.1, tablette android) ne permet d’accéder au nas via le réseau.

Utilisation du nas : base de stockage pour Kodi (média-center)

Je précise que cela est arrivé du jour au lendemain sans que je n'ai fait quoi que ce soit au niveau du réseau ou du nas.

Si vous avez une idée, elle est vraiment la bien venue car les vacances approches et tous les films pour les enfants sont stockés dessus ...

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.