zakuli Posté(e) le 15 juin 2015 Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, J'aimerais pouvoir synchroniser un répertoire du NAS avec un répertoire ou un disque situé sur le réseau local, est possible ? Si oui, y a-t-il quelque part une procédure complète ? Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 juin 2015 Posté(e) le 15 juin 2015 Tu entends quoi par synchroniser ? Faire une sauvegarde ou utiliser CloudStation ? 0 Citer
zakuli Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Désolé de répondre aussi tard, mais je pensais recevoir des mails sur réponse, ce qui ne semble pas être le cas. Je vais aller voir mon profil pour voir s'il n'y a pas un paramètre. Synchroniser, cela veut dire pour moi que le contenu de répertoire sur le NAS est un miroir de mon disque (une sauvegarde où les fichier présents sur la sauvegarde mais plus sur le disque sont supprimés) 0 Citer
Messages recommandés