alvaly Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour, Est ce qu'il existe une solution pour pouvoir disposer de l'affichage en direct dans Surveillance Station sans devoir installer le programme surveillanceplugin.msi? Je ne dispose pas des droit admin sur mon ordinateur au travail et donc le programme ne peux pas s'installer. Connaissez vous une solution pour se passer de se programme. Les trois navigateurs (Chrome, Firefox et explorer) impose une installation qui demande des droits admin. Merci Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadpolo Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 idem pour moi pas de solution 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 firefox mobile ... enfin p-e, jamais tester 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés