Krakor Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour à tous je souhaite avoir une information primordiale.En effet, depuis quelques mois je partage sans souci des liens gofile.me... pour partager des dossiers dans File station.Mais depuis une semaine, lorsque les personnes vont sur mes nouveaux liens, ils obtiennent ; Désolé, ce compte utilisateur ne dispoas pas des droits nécessaires pour accomplir cette action?J'arrive dans file station et aucun fichier n'est visible.Je ne comprends pas à quoi cela ait du.Je partage un lien "universel" et non d'utilisateur.Comment puis je me sortir de ce problème ? 0 Citer
Krakor Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Posté(e) le 17 juin 2015 Pour vous aider : pour un même dossier avec un lien ancien cela fonctionne mais si je crée un nouveau lien gofile, cela me met erreur. Je ne comprends plus rien. 0 Citer
Messages recommandés