palhenri Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 salut all grrrr jai acheté mon nas pour gérer entre autre mes cam ip mais ohhhhh surprise pas possible pas reconnue y a t'il une solution secrete ? :o)))))) merci de votre aide voici les infos de mes cams et le lien http://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_187331.htmlESCAM Brick QD300 WIFI 720P H.264 Waterproof IP Camera P2P cloud IP cameraBuilt-in IR-CUT3.6mm lensIR range: 15mONVIF compliantMotion detectionHD 720P high definitionQR code scan supportAvaliable plug type: US, UK, AU, EU standard Specifications General Brand: ESCAM Model : Brick QD300 Color: White Shape : Bullet Camera Technical Feature : Infrared, Waterproof Mount Types: Wall bracket IP camera performance : Night Vision, Motion detection Network Network Interface: RJ-45 (10/100Base-T) Wireless : WiFi 802.11 b/g/n Video Image Audio Video Compression Format: H.264 Image Sensor: CMOS Resolution: 640 x 480 Physical Environment Waterproof: IP66 Dimension and Weight Product Weight : 0.250 kg Package Weight : 0.35 kg Product Size (L x W x H) : 10.7 x 6.8 x 6 cm / 4.21 x 2.67 x 2.36 inches Package Size (L x W x H) : 15 x 9 x 8.5 cm / 5.90 x 3.54 x 3.34 inches Package Contents Package Contents: 1 x IP Camera, 3 x Screws, 1 x CD, 1 x Charger Adapter 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 En solution embarquée, vous avez la possibilité de choisir le ONVIF. Ca devrait fonctionner puisque votre caméra est compatible mais vous n'aurez pas toutes les fonctions. Vous avez aussi la possibilité de paramétrer votre propre caméra, mais là aussi, les fonctions seront limitées. Vous pouvez aller bricoler dans le fichier des caméras reconnues. Je ne sais plus où il est et c'est à vos risques et périls. Enfin, il vous reste la solution de demander à Synology de compléter la liste des caméras compatibles en y intégrant la votre et de patienter (parfois très longtemps) pour que votre demande soit exhaussée. 0 Citer
domo67 Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Quelqu'un aurais l'information ou un lien pour modifier le fichier des caméras ? 0 Citer
Messages recommandés