seboo Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous, Je viens d'installer Mantis Bug tracker sur mon Synology en utilisant le gestionnaire de paquet. Cependant, je n'arrive pas à faire partir les emails. Après avoir parcouru Google, je réussi à savoir où se trouve la configuration des emails: dans le fichier config_inc.php Mais en suivant les méthodes, je n'arrive pas à avoir les notifications email de Mantis. Voici ma configuration: <?php $g_hostname = 'localhost'; $g_db_type = 'mysql'; $g_database_name = '********'; $g_db_username = '********'; $g_db_password = '********'; $g_phpMailer_method = PHPMAILER_METHOD_SMTP;$g_smtp_host = 'smtp.gmail.com';$g_smtp_username = '********@gmail.com';$g_smtp_password = '********';$g_smtp_connection_mode = 'ssl';$g_smtp_port = 465;?> Avez-vous une idée pour m'aider sur le problème ? Un grand merci par avance pour votre retour. 0 Citer
seboo Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 réponse: <?php $g_hostname = 'localhost'; $g_db_type = 'mysql'; $g_database_name = '$$$$$'; $g_db_username = '$$$$$'; $g_db_password = '$$$$$$$'; # --- Email Configuration --- $g_phpMailer_method = PHPMAILER_METHOD_MAIL; # or PHPMAILER_METHOD_SMTP, PHPMAILER_METHOD_SENDMAIL $g_smtp_host = 'smtp.gmail.com';# used with PHPMAILER_METHOD_SMTP $g_smtp_username = '$$$$$$$'; # used with PHPMAILER_METHOD_SMTP $g_smtp_password = '$$$$$$$$$'; # used with PHPMAILER_METHOD_SMTP $g_administrator_email = 'anymailid@gmail.com'; $g_webmaster_email = 'webmaster@gmail.com'; $g_from_name = 'Gecko Bug Tracker'; $g_from_email = 'anymailid@gmail.com'; # the "From: " field in emails $g_return_path_email = 'anymailid@gmail.com'; # the return address for bounced mail $g_email_receive_own = OFF; $g_email_send_using_cronjob = OFF; # $g_smtp_connection_mode = 'ssl'; # $g_smtp_port = 465; ?> 0 Citer
Messages recommandés