Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, mais tous les messages et réponses sont tronqués...? J'ai le début de la phrase puis plus rien...

Idem pour les réponses.

j'ai essayé avec IE 11 et Chrome pareil...

Merci pour votre aide

Thierry

forum Synologie.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Utilisez vous un programme qui bloque les Javascripts ? Ou vous passez par un proxy ?

Essayez une fois en désactivant temporairement les modules ajoutés sur Chrome.

Posté(e)

Je dois avouer que je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ! Mais Perso c'est via tapatalk que j'ai des soucis. Mais si dans l'appli je demande à ouvrir dans le navigateur web la je vois tout 295328c9623b49f5de754fe9344de1b8.jpg D'autre ont ils les même soucis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je confirme que le fonctionnent de tapatalk depuis la mise a jour du forum et une fois passée la mise a jour de ce dernier,demeure encore étrange. Pas moyen d'éditer un message posté. Espaces supprimés dans des messages... À suivre...

Posté(e)

La preuve, sur le message précédent (désolé je ne peux pas éditer) devant "pas moyen" et "à suivre " j'avait un retour à la ligne... Comme la j'en fait un autre, et je suis certain que tout sera "collé". 4 retours : DaffY

Posté(e)

Ok merci

Je tente une édition de message Avec Quelques retours a la ligne Bon les retours a la Ligne c'est ko mais la modif de post est de nouveau opérationnelle
Posté(e)

A première vue, c'est effectivement beaucoup mieux !

En mode lecture, en ce qui concerne la mise en page je confirme que c'est en effet bien mieux.

Par contre, en mode réponse avec citation on se retrouve toujours à éditer de l'HTML et c'est vraiment pas glop:

Exemple:

wgNZH8p.pnga8eRJVu.png

Posté(e)

En mode lecture, en ce qui concerne la mise en page je confirme que c'est en effet bien mieux.

Par contre, en mode réponse avec citation on se retrouve toujours à éditer de l'HTML et c'est vraiment pas glop:

Exemple:

wgNZH8p.pnga8eRJVu.png

Effectivement, les citations, ce n'est pas encore au point ... Cela relève plus d'une mise à jour du client non ? (Rédigé sous Tapatalk)
Posté(e) (modifié)

Effectivement, les citations, ce n'est pas encore au point ... Cela relève plus d'une mise à jour du client non ? 

Je n'en suis pas certain: avec Tapatalk j'ai ce phénomène uniquement sur NAS-Forum, pour les autres forums que je consulte la fenêtre d'édition est restée inchangée:

ysudZuv.png

Modifié par CoolRaoul
Posté(e) (modifié)

Ok, je check alors du côté du forum. ça vient peut-être aussi de IPS 4. Faudrait voir si les autres forums sont encore sous la V3 ou la V4.

EDIT: Je viens d'avoir la réponse, c'est un problème côté Tapatalk (pour les citations) uniquement sur les v4. Un ticket est en cours.

Modifié par rodo37
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

cela fait deux ou trois jours que je parcours à nouveau le forum et m'aperçois qu'il y a toujours des messages tronqués; que ce soit avec chrome ou firefox.

Avez-vous une idée ?

Merci par avance.

• 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

C'est en fait un problème qui est apparu en 2015 lors du basculement du forum sur la plateforme actuelle. Tous les textes après la première lettre accentuée ont été effacés. Il n'a jamais été résolu.

• 6 mois après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.