Lamarckjohn Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour,je débute avec mon nouveau DS 214.Lorsque j'ouvre Filestation, j'obtiens, dans le panneau de gauche, une liste :– Dossier Partagé Général– home– homes– Netbackup– photo– Seagate NASJe retrouve, dans l'explorateur Windows, des lecteurs réseaux permettant d'accéder directement au premier et au dernier répertoires indiqués plus haut. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de faire apparaître « photo » en lecteur réseau dans Windows.Est-ce possible ? Si oui, comment procéder ? Il me semble que « photo » a été créé par défaut par Photo Station 6. Est-ce la seule façon de mettre à disposition de tiers, à travers le Web, des photos ou d'autres fichiers ?Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ne pas hésiter à consulter l'aide en ligne du synology ces questio s sont abordées er bien explicitées 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés