bagou91 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) bonjour, j'ai récupéré un onduleur APC Back-UPS RS 1500. mon DS213j le voit bien, j'ai juste une question sur sa gestion: que signifie pour vous "jusqu'à ce que la batterie faiblisse" ? le nas aura juste le temps de s'éteindre proprement avant qu'il n'y ait plus assez de batterie ? Modifié le 21 juin 2015 par bagou91 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Réponse : temps avant que l'onduleur n'ai plus assez de puissance pour alimenter le Syno (et le reste branché derrière). Sauf que tu n'es pas sur que l' DSM ai le temps de tout arrêter avec que l'onduleur ne coupe (coupure qui sera brutale, forcement). Dans ton cas les 1747s (environ 29 minutes) sont calculées par rapport à ce que l'onduleur fournit avec sa batterie plaine à 78%. => Active "temps avant..." et fixe un delai. Si tu n'a que le Syno qui est alimenté par l'onduleur, tu peux mettre 25 minutes (a toi de voir la marge que tu veux) Si tu rajoute des choses ondulée (box, switch, ...) , retourne voir la duée de la batterie, et ré-ajuste le timeout du Syno en conséquence. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci pour ta réponse. donc le mieux est de tester pour vérifier à partir de quel seuil l'onduleur enverra l'ordre d’arrêt, et si ce temps est suffisant pour que le nas s'arrête proprement. sinon je défini un temps manuellement avec la 1ère option. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Sécurité ! Mon Syno me dit que j'ai plus d'une heure de marge. Mais j'ai paramétré 10 minutes. Comme cela j'ai de la marge au rédémarrage suivant (l'onduleur sera à + de 50%). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés