saltassine Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi, mais je trouve que le service QuickConnect de chez Synology est trop lent. J'ai chronométré aujourd'hui le temps d'affichage de la page d'accueil de mon NAS => 2mn30s, c'est énorme. Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais chez moi, à chaque fois que je souhaite me connecter via QuickConnect à mon NAS, c'est lent. Merci pour votre partage d'avis. 0 Citer
ledomien2 Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi, mais je trouve que le service QuickConnect de chez Synology est trop lent. J'ai chronométré aujourd'hui le temps d'affichage de la page d'accueil de mon NAS => 2mn30s, c'est énorme. Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais chez moi, à chaque fois que je souhaite me connecter via QuickConnect à mon NAS, c'est lent. Merci pour votre partage d'avis. salut il parait que cette lenteur s'explique par le nombre de personne qui utilise ce service, j'imagine que vous n'avez pas ouvert de port manuelement sur votre modem routeur? ce n'est pas une obligation de passer par Quick Connect pour se connecté depuis l'exterieur. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.