Aller au contenu

Cloud Station Client Version : 3.2-3482


bohemes52

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'avais un DS 108j, je suis passé à un 211J pour bénéficier du cloud en lieu et place de la Dropbox

Le Syno est à la maison, l'install s'est faite sans problèmes, l'install du cloud également

J'ai installé le Cloud client sur plusieurs PC en local tout fonctionne

Je n'utilise pas le quick connect, j'enploie le service DNS de Synology, mes ports sont redirigés manuellement dans ma BBOX

J'ai bien ouvert le port 6690 en TCP pour le Cloud

Par contre du boulot (je suis derrière un proxy), pas moyen de me connecter :

"La connection a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayez"

A noter depuis le boulot, j'ai accès à mon site internet (port 80) à mon FTP (port 21) au Syno (port 5000)

Une idée pour me dépanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es derrière un proxy:

soit le proxy n’accepte pas les connexions vers le port 6690, (mais ce qui serait étonnant vu que tu es autorisé à sortir vers le 5000 qui est déjà un port non standard).

ou alors il faut configurer le Cloud client pour qu'il utilise le proxy et apparemment l'option n'existe pas. regardes ce sujet: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=48203

soit tu encapsules dans un tunnel ssh, soit tu modifies le fichier de conf client (s'il y en a un sur Cloud Client Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.