bohemes52 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Salut tout le monde J'avais un DS 108j, je suis passé à un 211J pour bénéficier du cloud en lieu et place de la Dropbox Le Syno est à la maison, l'install s'est faite sans problèmes, l'install du cloud également J'ai installé le Cloud client sur plusieurs PC en local tout fonctionne Je n'utilise pas le quick connect, j'enploie le service DNS de Synology, mes ports sont redirigés manuellement dans ma BBOX J'ai bien ouvert le port 6690 en TCP pour le Cloud Par contre du boulot (je suis derrière un proxy), pas moyen de me connecter : "La connection a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayez" A noter depuis le boulot, j'ai accès à mon site internet (port 80) à mon FTP (port 21) au Syno (port 5000) Une idée pour me dépanner ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 tu es derrière un proxy: soit le proxy n’accepte pas les connexions vers le port 6690, (mais ce qui serait étonnant vu que tu es autorisé à sortir vers le 5000 qui est déjà un port non standard). ou alors il faut configurer le Cloud client pour qu'il utilise le proxy et apparemment l'option n'existe pas. regardes ce sujet: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=48203 soit tu encapsules dans un tunnel ssh, soit tu modifies le fichier de conf client (s'il y en a un sur Cloud Client Windows) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Merci bagou J'avais déja vu ce post et essayé quelques solutions, malheureusement, rien qui marche Pourtant le dropbox marche ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés