Fonzymia Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'espère poster au bon endroit... :-/ J'ai l'occasion de vendre mon DS-508, mais je ne sais pas du tout combien ça vaut... Quelqu'un pourrait me donner une idée ? Je précise qu'il a 1 Go de mémoire au lieu de 512 Mb (oui je sais, impressionnant lol), et que je le vend sans disque. Merci d'avance ! Fonzy Modifié le 25 juin 2015 par Fonzymia
iAlpes Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Salut Fonzimia, Juste une question à propos du DS508. J'ai aussi un DS508 et j'aurai voulu savoir si le fait d'avoir mis des disques de 3To fonctionne bien. Si oui je tente le coup aussi, si non je passe à un autre nas. Merci de ta réponse, ou celle d'un autre utilisateur ayant fait le teste du DS 508 avec des disques de 3 ou 4To
Fonzymia Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut iAlpes, Oui j'ai pu installer des disques de 3To sans souci, le modèle que j'ai choisi étant : HDS723030ALA640.J'ai un volume de 12To qui fonctionne très bien. J'ai également changé la barrette mémoire, et ai pu doubler cette dernière (je n'ai plus la référence sous la main mais si tu veux l'info je peux te dire ça !). En espérant t'avoir aidé malgré la réponse tardive ! Fonzy
Messages recommandés