Bishop78 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Je suis en congés et je me connecte à distance en (Admin) sur mon serveur depuis 1 semaine. Et là depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter et il me met ce message. " Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter a ce DiskStation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation". Je ne comprends pas! Je n'ai pas changer le mot de passe, ni les règles. Est ce qu'il y a eu une mise à jour? Comment résoudre ce problème en étant à distance? Cordialement Yoann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledomien2 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je suis en congés et je me connecte à distance en (Admin) sur mon serveur depuis 1 semaine. Et là depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter et il me met ce message. " Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter a ce DiskStation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation". Je ne comprends pas! Je n'ai pas changer le mot de passe, ni les règles. Est ce qu'il y a eu une mise à jour? Comment résoudre ce problème en étant à distance? Cordialement Yoann Bonjour la fonction blocage Auto ip est surement activé sur ce nas, il faut vous connecté avec une autre connexion internet à l'exterieur n'ayant aucun rapport avec le votre pour de nouveau accédez au nas ensuite dans Blocage Auto supprimé le blocage de votre ip externe pour de nouveau avoir accés à distance depuis chez vous c'est le seul moyen si vous n'etes pas en contact direct avec le Nas voila voilou cordialement. Modifié le 26 juin 2015 par ledomien2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 la fonction blocage ip est surement activé sur ce nas, comme vous avez fait plusieurs tentative avec un mot de passe surement mal tapé le nas vous à bloquer l'accés il faut vous connecté en local et supprimer le blocage ip concernant votre ip externe sinon faire un reset à l'arrière1 appui pour entendre un seul bip et reprogrammé un mot de passe par la suite ou bien vous connecté avec une autre connexion internet à l'exterieur.n'ayant aucun rapport avec le votre pour de nouveau accédez au nas Je suis assez d'accord avec le diagnostique, mais les solutions proposées ne correspondent pas au besoin de Bishop78 : Comment résoudre ce problème en étant à distance? Ce que je proposerai, c'est de tenter une connexion à distance depuis un autre site, pour ne pas avoir la même IP .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledomien2 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 rebonjour sa fonctionnera ce que vous proposez sure et certains, mais tant qu'il ne débloquera pas son ip, sa sera négatif, niette à distance depuis chez lui.sa ne rigole pas un nas de chez synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Je ne suis pas certain que les symptômes d'une IP blacklistée par le système de blocage auto se caractérisent par un message d'erreur explicite comme ici ("Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter a ce DiskStation etc..."). Il me semble bien qu'une fois bloqué on se fasse simplement éjecter soit en timeout soit en ou "connexion refusée" et ce directement au niveau de la couche IP (bon après tout suffit d'un volontaire pour tester ..) **EDIT** J'ai fait le test, et contrairement à ce que je pensais c'est bien ce message qui s'affiche. Donc un blocage d'IP me semble probable Pour résoudre le pb suffit de se connecter avec une autre IP (en 3G sur un mobile par exemple) et supprimer l'IP bloquée. Modifié le 26 juin 2015 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.