cleverhawk Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, Je voudrais savoir quels modèles entre DS415+ - DS414 - DS415play seraient pour moi le plus adaptés en sachant que mes activités prinicpales sont: - Passionné de photos et vidéo: stockage visionnage sur TV, MAC, tablette, cadre connecté... - Lecture playlist musique dans toute ma maison sur des enceintes multiroom - visionnage de film sur ma TV ou tablette, MAC la plupart téléchargé - Stockage de documents en tout genre J'hésite au niveau performance et surtout au trancodage du 415play?? merci pour vos réponses et conseils Meilleures salutations Yoan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Le transcodage n'est utile (de mon point de vue) que pour les appareils mobiles. Pour le reste, assure-toi d'avoir des lecteur multimédia capable de lire tous les formats que tu utilises. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Le transcodage n'est utile (de mon point de vue) que pour les appareils mobiles. Pour le reste, assure-toi d'avoir des lecteur multimédia capable de lire tous les formats que tu utilises. Et encore avec mon DS213 et VLC sur ma Nexus 9 sa marche top. Pas besoin d'un "play". Modifié le 26 juin 2015 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je disais surtout ça pour l'accès depuis l'extérieur, parce qu'avec les 1Mbps montants d'une ligne ADSL c'est compliqué de passer du 1080p. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cleverhawk
Bonjour,
Je voudrais savoir quels modèles entre DS415+ - DS414 - DS415play seraient pour moi le plus adaptés en sachant que mes activités prinicpales sont:
- Passionné de photos et vidéo: stockage visionnage sur TV, MAC, tablette, cadre connecté...
- Lecture playlist musique dans toute ma maison sur des enceintes multiroom
- visionnage de film sur ma TV ou tablette, MAC la plupart téléchargé
- Stockage de documents en tout genre
J'hésite au niveau performance et surtout au trancodage du 415play??
merci pour vos réponses et conseils
Meilleures salutations
Yoan
3 réponses à cette question
Messages recommandés