jnce84 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on pouvait ajouter des moteurs de recherche FR pour les torrents du genre cpasbien ou 411. J'ai vu plusieurs tutos concernant le fichier à ajouter mais cela ne fonctionne pas. Qu'avez-vous fait de votre côté ?Merci pour votre retour,Jonathan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai vu plusieurs tutos concernant le fichier à ajouter mais cela ne fonctionne pas. Tu peux préciser ? Tu dois télécharger les modules de téléchargement (fichiers .dlm) et les ajouter aux moteurs de recherche torrent existant dans les paramètres de Download Station. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnce84 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 oui c'est bien ça que j'ai fait avec 411.dml mais rien... est-ce que tu en as à m'envoyer de torrent FR ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je n'utilise pas T411. Il y a un module pour CpasBien : http://www.nas-forum.com/forum/files/file/542-cpasbiendlm/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnce84 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Merci. Tu me conseilles de mettre quoi d'autres ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 As-tu déjà au moins essayé avec le module que je t'ai indiqué ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés