Bumbaklaa Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut les amis, je souhaite lire la musique stockée sur mo Diskstation (DS214) en streaming via Internet. J'y arrive très bien lorsque je suis sur mon LAN (via un PC, un tel Android ou encore un IPad) en utilisant DS audio. En revanche, dès que je passe par l'extérieur je n'y arrive plus. Aujourd'hui j'ai réussi à accéder à mon Diskstation via Internet, à me connecter, à lancer Audio Station, à voir toute ma bibliothèque de musique et c'est tout... Quand j'essaye de lire un fichier, je vois qu'il essaye, et qu'il passe aussitôt au suivant et ainsi de suite jusqu'à arriver au bout de la liste de lecture... Pour info, cet exercice a été fait avec un iPad (d'ailleur la navigation dans le desktop du Diskstation n'a as été vraiment pensée pour l'iPad, le double click est assez fastidieux...) J'avoue que je suis coincé, je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance, Greetingz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Me semble que audio station s'appuie sur flash pour le son, et comme tout le monde le sait, chez Apple on est un peu fâché avec flash. Je te conseille plutôt d'utiliser sur ta tablette l'application dédiée: DS Audio Modifié le 28 juin 2015 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentux Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Si tu utilise DS Audio depuis l'extérieur et que le résultat est le même, vérifie que tu as assez de bande passante montante (Upload) et que la connexion mobile est bonne. Modifié le 30 juin 2015 par bentux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Si tu utilise DS Audio depuis l'extérieur et que le résultat est le même, vérifie que tu as assez de bande passante montante (Upload) et que la connexion mobile est bonne. Tant qu'il s'agit que d'audio, dans la majorité des cas la bande passante requise n'est pas un problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés