bentux Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de tester le fameux Plex pour le comparer avec celui que j'utilise actuellement, c'est à dire Infuse. Avec les test viennent les questions... - Est il possible de définir les bandes annonces en Français ou tout du moins sous-titrées - J'ai configurer le serveur pour qu'il se mette à jour en temps réel, mais ce ne semble pas fonctionner - La lecture de musique via 3G est vraiment hasardeuse, contrairement au DS Audio - Il y a t-il un module Lastfm et Traktv? Voilou Merci d'avance pour vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, Tu devrais faire un tour sur le forum Plex aussi, tu y apprendrais plein de choses sinon, concernant l'une de tes questions, oui il existe un module TrackTV, cela fonctionne très bien.je ne sais plus exactement ou j'avais récupéré la source à l'époque,n peut etre ici : https://github.com/trakt/Plex-Trakt-Scrobbler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 - J'ai configurer le serveur pour qu'il se mette à jour en temps réel, mais ce ne semble pas fonctionner Ca veut dire quoi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ca veut dire quoi? ça veut dire que des que tu ajoute un film ou épisode de série ou musique plex synchronise de lui même la bibliothèque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ca c'est dans les options plex, je n'ai pas sous les yeux mais regarde il ya plusieurs options (minute/heure/jour de mémoire) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glurfindel Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Apres plusieurs année d'utilisation de DLNA (synology, freeupnp...) je suis passé a plex. La différence de niveau de qualité (sous titre, meta dataz...) est quand même supérieur avec plex. La première question est quel est ton moyen de visionnage ?? directement sur ta TV, chrome cast ??? Suivant ta machine de serveur, si c'est un NAS et il me semble ont est au bon endroit, tu as plusieurs parametre dans l'interface de gestion du serveur avec l'onglet advenced pour plus d'option. Attention sur l'audio, c'est ce qui demande le plus de travail a plex, ne pas intergrer l'audio dans les mises a jours automatique. Voila de bon réglage pour un 712+ Apres tu peux avoir des bonus ou autre sur chaque film, attention au volume de data et au langage choisi Cdt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 ça veut dire que des que tu ajoute un film ou épisode de série ou musique plex synchronise de lui même la bibliothèque Chez moi ça fonctionne. Tu as plusieurs choix disponibles à configurer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Apres plusieurs année d'utilisation de DLNA (synology, freeupnp...) je suis passé a plex. La différence de niveau de qualité (sous titre, meta dataz...) est quand même supérieur avec plex. Désolé mais tu écris n'importe quoi. Comme beaucoup de gens, tu confonds un peu les principes. Le DLNA c'est juste un catalogue pour rendre accessible des films à un lecteur. C'est le lecteur qui lit le film tel quel. Plex est un transcoder. Donc, il recompresse la vidéo en fonction des capacités du lecteur et du débit du réseau. Le sous-titre est, par exemple, recompressé avec la vidéo. Faut pas tout confondre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentux Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci à vous pour toutes ces réponses bien utiles. J'ai modifié un peu la conf de mon serveur Plex et je vais voir si ça améliore le fonctionnement. Quand au moyens de visionnage ils sont multiples (télé, PC, iPhone, iPad...). Je ferais néanmoins une dernière remarque, même si je sais que c'est à Plex qu'il faut le dire, sur l'appli iPhone lorsque j'écoute de la musique en nomade et qu'il y a baisse de réseau il affiche un bouton. Ce qui oblige à re-basculer sur l'appli et valider, et ça c'est super c.... quand on conduit et qu'on à un GPS en route. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glurfindel Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 oui, synocdoche je connais la difference entre un DLNA et Plex qui est un lecteur/serveur ! bonne chance bentux, si tu as des besoins sur la configuration n'hesite pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentux Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Le plugin TraktTV marche du feu merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bavich Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hello Comment as-tu installé trakt ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentux Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 @Bavich J'ai suivis ce tuto https://github.com/trakt/Plex-Trakt-Scrobbler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bavich Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 @bentux merci! j'ai suivi le même tuto et ça marche nickel. Cheers! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomick Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour, est ce que Plex permet de streamer un torrent en cours de telechargement ? Le but étant de lancer la lecture, comme tu streaming, mais d'un torrent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentux Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Sur 19/11/2015 10:13:45 , Atomick a déclaré: Bonjour, est ce que Plex permet de streamer un torrent en cours de telechargement ? Le but étant de lancer la lecture, comme tu streaming, mais d'un torrent. Chez moi ça fonctionne si j'ai mis un torrent à rapatrié depuis ma seedbox vers mon Syno via FTP. Si c'est pour streamer directement à partir d'un fichier .torrent alors je ne sais pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés