geoff42000 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour à tous !Voilà, j'ai un NAS Synology (DS214se), et depuis ce weekend, je suis équipé, je m'en sert en DLNA avec ma TV. Le soucis, quand je cherche à le repérer de ma TV, il faut que je l'éteigne et que je l'allume à nouveau... C'est long et vraiment pas pratique... Sinon la TV ne le repère pas, par contre le PC le repère sans soucis. Ça ne viens pas de la TV, car avec la livebox TV orange c'est pareil. Les deux repèrent mon PC, mais pas mon NAS sauf si je fais un reset. Une idée d’où peux venir le soucis ?Au passage, vaut-il mieux que j'utilise ma TV ou ma livebox en DLNA d'après vous ? Niveau nombre de formats lu, et tout le reste.Merci d'avance ! 0 Citer
devilhacker Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 ah ça m'intéresse ce topic... j'ai le même souci... serveur dlna a du mal à s'afficher sur la tv mais application dsvideo et plex no souci..... j'aimerais bien connaître le pourquoi aussi 0 Citer
Messages recommandés