franckeco Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour c'est indiqué 182€ port compris piece cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour, Est ce que vous pouvez arrondir le prix à 180 euros, pour l'achat de deux pièces? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour oui c'est ok pour 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, Désolé de ma réponse tardive. Je vous remercie, mais je dois reporter l'achat de matériel pour l'instant. Navré de vous avoir ennuyé pour rien, du moins dans l'immédiat. Amicalement. PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 UP Possibilité de livrer des RED 5TO (3000h) de fonctionnement pour 160€ port compris Garantie fin 2017. Possibilité de livrer des RED 6TO RED PRO (garantie 5 ans) neuf scellés pour 265€ port compris Garantie 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fif Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Pour les 5To d'occasion le prix est négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour tout depend combien d'unités à voir . Proposez cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 UP !!! Je donne 5 (Cinq) disques RED 5TO Occasion encore sous garantie avec le NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasyjeannot Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) Bonjour Un don? je suis intéressé EDIT Je viens de relire (avec le NAS) En fait ça fait longtemps que je surveille vos ventes, très intéressé par les 5To, mais j' attends une rentrée d' argent... Modifié le 1 octobre 2016 par Vasyjeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasyjeannot Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonsoir les RED 5To sont ils toujours en vente? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour plus de 5to. j'ai des 6 to neufs scellés garantie 2019: 220€ cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasyjeannot Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Mince j' ai commencé l' achat de 5To WD RED sur le bon coin C 'est une impression ou les 5To WD RED sont moins en moins en vente? (problème sur ces modèles ou changement de gamme) Du coup vous me faites hésiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour c'est surtout que les 5to connaissent des problèmes d'approvisionnement et que le delta avec les 6to tend à se réduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasyjeannot Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour Ok merci pour votre réponse Si jamais vous avez encore des 5To RED dans un futur proche je suis preneur Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés