jouvrard Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Mon DS214 a démarré ce matin à l'heure prévu, mais je n'ai pas d'accès dessus et il bip en permanence avec un bip toutes les 2-3s environ et rien à faire. Je l'ai éteint et redémarrer mais le problème reste le même.Je ne sais pas s'il a tenté de mettre à jour avec le nouveau firmware qui vient de sortir. Une idée de comment débloquer ça? Merci! Modifié le 6 juillet 2015 par jouvrard 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Quel est son statut vu depuis Synology Assistant ? 0 Citer
jouvrard Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Je ne suis pas devant le NAS actuellement je pourrai que ce soir malheureusement. Par contre, info supplémentaire qu'on vient de me dire, c'est qu'il y a eu une micro-coupure de courant chez moi à 2h du matin, soit au moment de l'extinction automatique du NAS et donc au moment où il était en train de passer la mise à jour. Je suppose que ça ne lui a pas plu des masses. Je vais regarder avec le Synology assistant ce soir. 0 Citer
jouvrard Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai pu lui faire faire un "reset usine" mais avec du mal.Si j'attendais trop, la fin du démarrage avec les bip, le reset ne fonctionnait pas. J'ai pu le faire en les faisant pendant son démarrage. Bref, tout est rentré dans l'ordre, merci! 0 Citer
Messages recommandés