Kearock Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour. J'imagine que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver que faire pour résoudre mon problème. Je souhaiterai héberger deux sites sur mon nas. J'ai un compte DDNS : monnas.synology.me J'ai configurer deux hotes virtuels correspondant au deux sites en question. J'ai paramétré ma livebox pour rediriger les ports. j'accède à mes sites en local (en ayant configuré mon fichier host pour qu'il pointe en local) avec monsite1.synology.me et monsite2.synology.me mais comment y accéder de l'extérieur ? Faut il que j'ajoute des références DDNS, par exemple noIP ou autre ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu peux configurer ton Dyn DNS directement dans le synology @Lucien77 : c'est pour ça qu'il a modifié sont fichier hosts ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 c'est moi qui avait lu de travers => il faut tester depuis l’extérieur, par exemple avec : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés