Poupidou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, j'ai besoin d'un document sur mon serveur mais au boulot il y a des restrictions sur mon pc (sur certain pc des collégues non, bizarre) j'ai cela de marqué quand je test: Accès refusé Votre demande fait partie de la catégorie : "Dynamic DNS Host" Une idée pour contourner le probléme? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Il peut y avoir des solutions, MAIS il faut savoir que contourner les protections de son employeur est une faute professionnelle grave et donc un motif de licenciement. Donc je te conseille de t'abstenir. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) oui je comprend, mais la dans notre bureau j'ai trois collégues ça fonctionne niquel, et moi non. Si encore le blocage était pour toute la boite bon ok je risquerai pas de tester à contourner le probléme. Mais je vais pas déranger mes collégues à chaque fois pour un document ^^ Donc si tu as une astuce je prend quand même Modifié le 7 juillet 2015 par Poupidou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 essayes avec l'ip publique directement, plutôt qu'en passant par le nom d'hôte DNS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Même resultat bagou91 :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 donc le proxy de ton entreprise a blaklisté ton ip publique et le nom DNS associé :/ tu peux éventuellement demander à l'équipe informatique de retirer du blacklist, mais bon comme ce n'est pas très professionnel, c'est pas sûr que ce soit accepté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 bagou91 je comprend pas pourquoi cela fonctionne sur le pc de mes collégues alors? :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 peut etre que tu n'as pas le même proxy de renseigné dans ton navigateur. ou bien le proxy t'as blacklisté vers ces destinations (nom dns et ip) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Même resultat bagou91 :/ Tu es certain qu'en passant par ton IP, tu as le même message qu'en passant par ton DDSN ? Accès refusé Votre demande fait partie de la catégorie : "Dynamic DNS Host" Il me parait bien bizarre, le proxy de ton entreprise .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 oui, ip ou dns même resultat :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il me parait bien bizarre, le proxy de ton entreprise .... Il fait comme tous les proxy d'entreprise (ou presque), il bannit les adresses de type DynHost. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il fait comme tous les proxy d'entreprise (ou presque), il bannit les adresses de type DynHost. Oui, mais lorsque l'on tape directement une adresse IP, ce n'est plus une adresse de type DynHost ??? Ou me trompe-je ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour, N'oublie pas que l'administrateur réseau de ton entreprise garde la trace de toutes tes tentatives de connexion ....!! Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 En faisant un reverse sur l'adresse IP on voit rapidement si on a affaire à la box d'un particulier, quand ce ne sont pas carrément les subnets d'un opérateur qui sont directement bloqués. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés