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Bonjour,

je rencontre des problèmes avec le paquet VPN Server de Synology Inc.

Le pare-feu n'ouvre pas les ports 500, 1701 et 4500 pour le protocole LT2P/IPSEC.

Voici comment j'ai procédé :

1. installation du paquet et configuration
2. ouverture des ports des ports 500, 1701 et 4500 sur le pare-feu Synology (en "LAN" et "toutes les interfaces")
3. redirection de ces ports sur le routeur

Constations :

Lorsque je scanne le LAN aucun de ces ports n'est ouvert malgré l'autorisation du pare-feu.
Afin de tester, j'ai ouvert tous les ports relatif au VPN (PPTP, OPENVPN et LT2P/IPSEC) et j'ai effectué un nouveau scanne de port et seul le port 1723 (PPTP) était ouvert.

J'ai désinstallé le paquet puis je l'ai réinstallé mais sans résultat.

J'ai également redémarrer le NAS mais rien n'y fait. Ces ports ne sont utilisés par aucune autre application sur mon LAN.

Merci de votre aide.

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