Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Voulant installer les packages custom de couch, sick et autres, je me rends compte que le git de sarakha63 ne les contient plus (ohhh malheur !!!)

Y a til une autre sources pour ces packages custom comprenant Binnews, T411 et autres amélioriations ?

Posté(e)

Je viens d'avoir des nouvelles de sarakha63

Tout devrait être de retour pendant l'été. Il ne reste plus qu'à attendre. 

Bonjour, 

Merci pour ces infos. Mais que se passe t'il? Pourquoi tout a été supprimé? 

Merci pour vos réponses 

Posté(e)

Pour info Sickrage dispose de T411 et le dernier commit a ajouté cpasbien dans la liste des providers.
 En ajoutant VF et FRENCH dans les requiered je ne rencontre aucun soucis pour download les séries en vf avec ces providers.

Posté(e)

Perso j'essaie de configurer correctement sickrage, mais il ne me trouve aucune série :/

J'ai ajouter "cpasbien" dans les providers, quand je vais sur le site en direct il me trouve bien l'épisode en FR, mais via Sickrage => NADA !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Donc concrètement on fait quoi pour avoir un Sickbeard / Sickrage avec de la VOSTFR ? 

J'ai récemment planté mon OS de Syno et j'ai du réinstaller mes paquets, j'ai opté pour Sickrage (j'avais jamais testé, j'utilisais Sickbeard custom VF avant) sur le gitlab de sarakha mais si y a plus de mise à jour ou de suivis vaut mieux que je passe sur un autre fork. Y a une manip sans tout réinstaller ?

Posté(e)

je confirme l'utilisation de Sickrage en remplacement de Sickbeard. ça marche très bien et la communauté est très réactive (des commits tous les jours).

Reste à trouver un remplaçant à CouchPotato maintenant :)

Posté(e)

ok merci, fonctionne avec t411 ? 

autre question :°) comment on fait pour recuperer sa base de donnée Sickbeard (migrer de sickbeard à Sickrage)

merci

Posté(e)

T411 : aucun souci.

ta "base de données" n'est malheureusement pas exportable depuis sickbeard... mais comme sickrage va scanner ton dossier séries, il va tout reprendre là ou tu en étais. Tu auras juste à vérifier les statuts (pour mettre en waited ou skipped etc).

Dans l'ensemble, la migration va vite! je n'ai AUCUN regret!

Posté(e)

Ok pas de soucis par contre sur les recherches T411 j'ai des erreurs :

[T411] :: T411 token not found in authentication response
Posté(e)

Ok, merci je vais voir là

oui j'ai bien mis mon compte, quand je suis sur le site il trouve bien, mais quand je recherche à partir de sickrage il ne trouve rien.