tocks Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 bonjour, tous le monde. J'ai donc suivit toutes votre discution. J'ai donc installé la version couch de base, pui sajouter les fichier pour t411 dans le repertoire des plugin. mais dans les logs de démarage de couch rien n'indique le chargement de t411. admin@Data-1:/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/custom_plugins/t411$ ls -l total 12 -rwxrwxrwx 1 couchpotatoserver-custom root 2715 Jan 8 15:47 __init__.py -rwxrwxrwx 1 couchpotatoserver-custom root 4980 Jan 8 16:12 main.py admin@Data-1:/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/custom_plugins/t411$ AVez vous une diée du soucis ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu peux essayer d'installer couchpotato-custom en te servant de ce git https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer et plus besoin de plugin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofio45 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre l'affichage des films en français dans CouchPotato. Mais je bloque sur un point. J'ai créer un compte sur TMDB pour obtenir une key pour le français, je l'ai donc mise à la place de la key standard de CP, mais lorsque je charge les films, l'affiche est bien en français (dans la plupart des cas) mais le titre reste en anglais. Je n'arrive pas à voir dans le fichier themoviedb.py où est ce originaltitre qui doit être rester en anglais (si c'est bien original titre, ce dont je doute car les films français sont quand même avec le titre en anglais). Je tiens à préciser que j'ai remplacer tous les 'en' par des 'fr'. Si quelqu'un a une idée ou l'a déjà fait, Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Tu utilise quelle version de couchpotato (git) ? Supprime le fichier themoviedb.pyc avant de relancer couchpotato. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofio45 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'utilise la version RuudBurger. mais avec quelques modification de ma part. Même en supprimant les fichiers .pyc dans le dossier info, ça ne fonctionne pas. J'ai également supprimé les dossiers cache et database (situé à a la racine de couchpotatoserver). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 09:27, Foncekar a dit : Tu peux essayer d'installer couchpotato-custom en te servant de ce git https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer et plus besoin de plugin. merci pour l'info. Mais il est bien mis a jour réguliérement ce repo ? Sais tu qui du forum le maintient ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Alors je ne sais pas du tout si cyberden est sur le forum mais le dépôt est mis a jour assez régulièrement, je m'en sert depuis un moment maintenant et aucun soucis de mon coté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foX aCe Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) sinon vous avez https://github.com/Radarr/Radarr qui gère le francais aussi, il est vraiment bien, avec jackett on peut faire quelque chose de pas mal. il manque juste la gestion de download station et un petit scrapers binnews pour etre au top Modifié le 28 janvier 2017 par foX aCe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumanZ_CT Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour à tous ! J'ai, sur mon NAS Synology, installé CouchPotato Custom depuis pas mal de temps déjà. Ça a toujours bien fonctionné et ça fonctionne toujours bien. Petit problème : Cpasbien a arrêté de publier de nouveaux liens... Du coup, j'aimerai rajouter le site de torrent Torrent9 dans les Searchers. Sauf que je suis une bille et que je ne sais pas du tout comment faire ! Du coup, j'aurai bien besoin d'un petit coup de mains. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volty41 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) le problème avec Torrent9 c'est qu'il y a une protection sur la recherche contre les requêtes de type bot pour se protéger des attaques ddos et malheureusement on est détecté comme bot par le site avec la requête qui se lance en python. Après avoir un peut regarder y a pas vraiment l'air d'avoir de solution pour contourner la chose. Donc pour résumer à part t411 il n'y a plus vraiment d'autre tracker FR que l'on pourrait ajouter ?! Je veux bien faire le job pour les ajouter dans couch mais là je dois dire que je sèche et je désepère un peu... EDIT : Nextorrent, Torrent9 ajoutés Modifié le 26 février 2017 par volty41 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumanZ_CT Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, Merci Volty41 !! Effectivement, j'ai Torrent9 qui est apparu dans mes searchers et après avoir testé, ça fonctionne ! Je vais essayer de voir si je trouverai pas d'autres trackers FR mais entre Torrent9 et T411, je doute qu'il y ait beaucoup de place pour un concurrent supplémentaire... Encore merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superthx Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) J'ai installer via https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer Avec Torrent9 dans les logs il cherche correctement mais il ne "Snatch" rien. Avec T411 il trouve correctement. Qu'est ce qui ne va pas ??? Voila les dernieres lignes du log `03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] title Passengers DVDRIP FRENCH 2009 match` `03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] []` Modifié le 1 mars 2017 par Superthx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SephiZ Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 bonjour à tous. j'ai réussi a installer sickrage correctement mais quand je parametrer les repertoires racines je n'arrive pas a accéder au dossier partager que j'ai creer dans DSM appelé " sickrage " j'ai autorisé tout en lecture et écriture de se dossier sous DSM le message sous SR qui me reviens est : 2017-03-02 13:46:02 Thread-15 :: Unable to open /volume1/sickrage: OSError(13, 'Permission denied') / [Errno 13] Permission denied: '/volume1/sickrage' une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volty41 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Le 01/03/2017 à 10:07, Superthx a dit : J'ai installer via https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer Avec Torrent9 dans les logs il cherche correctement mais il ne "Snatch" rien. Je ai repris le code de la version de cyberden. J'ai fait quelques modifications et chez moi ça fonctionne impeccable. Je vais lui envoyer un message sur github pour lui dire de mettre à jour sa version et d'ajouter Nextorrent qui fonctionne aussi très bien aussi. ;) Le 27/02/2017 à 15:01, HumanZ_CT a dit : Je vais essayer de voir si je trouverai pas d'autres trackers FR mais entre Torrent9 et T411, je doute qu'il y ait beaucoup de place pour un concurrent supplémentaire... Si tu as ma branche active aussi Nextorrent c'est un tracker FR aussi. @SephiZ . comme ça ne sait pas essaie de mettre tout les droits pour tout les utilisateurs et ca devrait passer ou de créer ton dossier ailleurs sur le volume1 Modifié le 3 mars 2017 par volty41 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superthx Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Salut. @volty41 j'ai essayer de mettre la derniere version de https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus lorsque l'on change les options par defaut. Je vais testerta branche, je suis preneur pour tester. Merci d'avance. Tester et approuvé......Merci infiniment.... Modifié le 4 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superthx Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 @volty41 est-ce possible de mettre dans la recherche en français ? Car on a que le choix des titres en Anglais, italien et espagnol. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SephiZ Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 @volty41 : en effet c'était bien un soucis de droit d'accés, le fichier cible n'ayant pas les droits USERS. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volty41 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Le 3/4/2017 à 09:47, Superthx a dit : @volty41 est-ce possible de mettre dans la recherche en français ? Je peux regarder mais comme la plupart des fichiers .torrent sur les divers trackers FR ont le nom en anglais dans la liste ou dans la page de description je n'en voyais pas trop l'utilité. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile13 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 bonjour à tous vous utilisez quel provider dans sickrage pour les sous titres en FR car actuellement je galère, il ne me trouve rien du tout merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofio45 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, Me revoilà avec uns installation toute fraiche de DSM, CP et SR car mon NAS est partie en SAV et ma partition système était corrompu, enfin bref. Je voudrais savoir pour ceux qui ont le CP de Cyberden si les affiches de film sont en français chez eux ou si cela viens de chez moi? J'ai juste pris le git master de cyberden sans autre modification de ma part. (pour l'instant). Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Non, sur le git de cyberden les affiches ne sont pas en fr, tu peux juste choisir l'affichage des titres en fr. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour, j'ai cette erreur quand la recherche ce fait via torrent9.biz : ### Steps to reproduce: 1. .. 2. .. ### Information: Movie(s) I have this with: ... Quality of the movie being searched: ... Providers I use: ... Version of CouchPotato: git:(cyberden:CouchPotatoServer master) 67457d40 (2017-03-28 15:46:54) Running on: ... ### Logs: ``` 04-30 17:18:05 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "provider.search.torrent.movie", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 15, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/base.py", line 229, in search self._search(media, quality, results) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/torrent9.py", line 34, in _search data = urllib2.urlopen(req,timeout=500) File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 154, in urlopen return opener.open(url, data, timeout) File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 435, in open response = meth(req, response) File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 548, in http_response 'http', request, response, code, msg, hdrs) File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 473, in error return self._call_chain(*args) File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 407, in _call_chain result = func(*args) File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 556, in http_error_default raise HTTPError(req.get_full_url(), code, msg, hdrs, fp) HTTPError: HTTP Error 503: Service Temporarily Unavailable encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', quiet=False) ``` Quelqu'un sait d'ou sa vient svp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Le 01/03/2017 à 10:07, Superthx a dit : J'ai installer via https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer Avec Torrent9 dans les logs il cherche correctement mais il ne "Snatch" rien. Avec T411 il trouve correctement. Qu'est ce qui ne va pas ??? Voila les dernieres lignes du log `03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] title Passengers DVDRIP FRENCH 2009 match` `03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] []` Superthx qu' a tu modifier pour qu'il snatch sur torrent9 je vois que tu as eu le même problème que moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le 30/04/2017 à 17:42, wiwi95 a dit : HTTPError: HTTP Error 503: Service Temporarily Unavailable Juste un soucis du coté de Torrent9. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volty41 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 bon t411 à fermé... R.I.P. J'ai ajouté abnormal (Merci cyberden). Si y a des nouveaux sites publiques qui ouvrent ou qui serait bien d'ajouter faites moi signe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés