zoe Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour, j'ai actuellement un syno dans mon agence locale avec cloudstation activé pour tous les collaborateurs du site. Recemment nous avons ouvert une agence dans un autre département. Le cloudstation fonctionne trés bien sauf que le débit montant du siege est trés faible. Cela représente un problème lors de l'accés des collaborateurs distants a des données "non cloud" . C'est pour cela que j'ai investit dans un autre syno el local pour ces personnes là. Je voudrais que ce syno soit le mirroir ( en bidirectionnel) du serveur principal. Est-ce possible avec cloudstation ? Merci par avance Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Est-ce possible avec cloudstation ? Oui : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/5.2/cloud_services#cloud Modifié le 10 juillet 2015 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci, délors comment se comporte le cloud sur le pc d'une personne qui navigue entre les deux sites ? Est-ce que le cloud de la personne reste attaché a un nas en particuluer ou alors est ce que client pc cloud se reconnecte a chaque fois sur le nas local ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ça dépend des paramètres de connexion du client. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés