Aller au contenu

Login failed NFS popcorn hour synology

Messages recommandés

Bonjour

Je veux savoir comment faire exactement pour partage mes dossier du Synology ds 1815+ et mon lecteur popcorn Hour C300 avec protocole NFS les deux appareils connecte sur un switch netgear Gigabit 

si possible un tuto détailler des étapes parce que j'ai essayé moi même mais toujours sans réussite lorsque je veux entrée dans un dossier il me demande un login et password je ne c pas qu'elle login et mode passe ou je le trouve 

merci beaucoup 

Modifié par Aymen007

Bon je me lance, j ai passé un moment avant de comprendre son truc (du moins je pense).

Bonjour Aymen007,

Bonjour

Je veux savoir comment faire exactement pour partage mes dossier du Synology ds 1815+ et mon lecteur popcorn Hour C300 avec protocole NFS les deux appareils connecte sur un switch netgear Gigabit 

si possible un tuto détailler des étapes parce que j'ai essayé moi même mais toujours sans réussite lorsque je veux entrée dans un dossier il me demande un login et password je ne c pas qu'elle login et mode passe ou je le trouve 

merci beaucoup 

Pour voir les films sur ton Hours C300 qui sont stoker sur ton nas il faut :

Centre des paquets : installer le paquet serveur multimédia, après installation sur ton nas il y a 3 nouveaux répertoires (music, video et photo)

Pour que tes films , photo, etc soit visible sur le C300 il faut les stoker dans ces répertoires suivant leur types.

Tu peux créer des sous répertoire dans les répertoire de tête cela ne pose pas de problème.

Merci d'avoir édité, c'est bien plus lisible et compréhensible :)

Dans le Syno :

1. File services: active le service NFS (NFS Service->Enable NFS)
  2. Shared Folder:
    1. sélectionne le partage de ton choix
    2. Edit:
      • NFS Permissions -> Create: Hostname or IP*: ip de ton C300
      • laisse le reste par défaut (au moins pour le moment) et valide (OK)
      • en bas de la page tu dois avoir ceci : Mount path:/volumeX/partage
    3. valide l'écran (OK)
  3. Sur ton C300, monte le partage en NFS

Plus de détails ici : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/616

Bonjour

merci pour vos aide mais même probleme des que je veux entrée dans un disque dur ou un dossier il me demande un login et mode pase  :/

aussi pour moi j'ai 5 disque dans mon nas je veux partage leur donne je ne veux pas mettre mes donne dans les 3 dossier par défaut du nas vidéo Music photo

Modifié par Aymen007