dkeon27 Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour à tous, je possède un DS211J équipé de 2 disques de 1To chacun en raid 1. Ces disques étant remplis à 90%, j'ai acheté 2 disques de 3 To chacun afin de remplacer les 1ers. J'ai ensuite cloné à partir d'un duplicateur mes disques de 1 To sur les disques de 3 To et j'ai ensuite monté les 3 To dans mon DS211J et la surprise, ma capacité disponible n'a pas changéé et c'est comme si je ne disposais que d'1 To. Comment puis-je faire pour disposer de l'ensemble de la capacité de mes disques de 3 To. Je suis désespéré car j'ai l'impression que mes 2 disques de 3To sont désormais bridés à 1To. Pour rappel ce sont disques sata seagate barracuda de 3 To. Merci de toute l'aide que la communauté pourra m'apporter. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Il ne faut pas utiliser d'outils de clonage pour ça, le synology s'en occupe : https://help.synology.com/dsm/?section=DSM&version=5.2&link=StorageManager%2Fvolume_diskgroup_expand_replace_disk.html 0 Citer
Messages recommandés