Aller au contenu

Problème MAJ DSM 4.1 "Connexion a échoué"


Messages recommandés

Bonjour,

Sans prendre le temps de resoudre ma difficulté depuis un certain temps, je suis bloqué sur une configuration DSM 4.1.

A chaque tentative de le mettre à jour, le NAS m'indique "La connexion a échoué. Verifier vos paramètres réseau" sans me rendre la main pour effectuer la MAJ manuelle avec le fichier téléchargé.

Sinon tout fonctionne normalement (les paquets se mettent à jour, accès de l'exterieur en web et avec les appli).

Pour info, le NAS est branché sur une freebox revolution et j'ai à priori ouvert les ports nécessaires.

Je vous remercie par avance pour me donner la procédure pour sortir de cette impasse

Merci !!!!

 

Pascal

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai remarqué que dsm 3.1-1748 réagissait un peu de la mème façon,  si vous n'avez pas trop de fichier personnel sur le  disque dur du Nas au cas ou faite une sauvegarde sur un disque dur externe pour le réinjecter sur le Nas par la suite. reconfigurer le Nas comme à la sortie d'usine et réinstallé comme pour la première fois une version de DSM superieur à la 4.1 et je pense qu'il accepetera le nouveau firmware. 

IL me semble que dans une configuration perdue y'a que dsm qui est touché, mais pas les données enfin je ne me souviens plus.à mon avis dans votre cas y'a que cette solution la , tiens nous au courant à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.