peker Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai reçu mon DS115, j'ai fait les différents réglages et tout est fonctionnel :-) La ou je comprends pas après avoir tout régler, si je redémarre max box (proximus bbox3) ou mon synology, je n'est plus accès au webstation je dois re faire le réglages du port "80" via mon interface de bbox J'ai effectué ses réglages suivant: 1. Attribué une ip à ma machine DS115 -> 192.168.1.102. Ouvert les ports dans ma bbox -> "80" -> 192.168.1.103. Crée via no-ip.com, un ddns car j'ai pas d'ip statique4. Entrer les valeurs de pseudo.ddns.net dans ma bbox + dans mon synolgy Accès Externe -> DDNS, tout est ok est bien connecté5. Pour la Belgique, dans l'interface proximus -> e-services, j'ai bien activer le port "80" aussi Il me semble que ses informations sont correct, je fait le test je me connecte depuis mon travail, ou depuis mon gsm à mes différents services (vpn, webman, ftp, et webstation) mais une fois si je restart ma bbox ou synology, je dois re rentré les différents réglages des ports sur ma bbox est ce normal? j'ai oublier un points essentiel? Merci et bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 est-ce que tes réglages d’ouvertures de port, et attribution ip du nas sautent sur la bbox quand tu la redémarres ? essayes-tu de te connecter avec le nom DNS ddns.net ? puisque tu changes d'ip publique, il y a peut être un délai de propagation pour la mise à jour IP<->DNS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, non les différents réglages sont bien visibles dans les réglages, il ne saute pas.Je supprime et remet la même chose et ça passe. Vous pensez qu'il faut combien de temps pour que mon ip publique et et ddns.net ce synchronise avec synology? Car ce que j'ai fait, directement après restart de ma bbox, je me suis connecté a no-ip.com voir si l'ip est bien une nouvelle est c'était le cas. Maintenant si une fois que je restart et si je dois attendre encore une délai de 5 min pour la propagation, je ne sais pas du tout, c'est peux être le cas, mais j'ai pas fait le test encore merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 après un redémarrage de la bbox, allez sur www.network-tools.com entrez votre nom DNS et vérifiez l'ip qui est retournée en résultat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 re, Après tout les test effectués j'arrive à cette conclusion tout les réglages sont bon j'arrive y accédez, mais si je redémarre le routeur ça ne fonctionne plus, je dois faire cette manip, me connecté à la box effacé la ligne avec ce réglages TCP "80" 192.168.1.10 puis re ajouté les valeurs effacé TCP "80" 192.168.1.10 il y a pas un bug quelque part? quelque chose que j'ai oublier? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Juste pour signaler que depuis deux jours rien à signaler, ça alair de bien fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés