maths54 Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, J'ai un problème avec l'application DS Vidéo. Elle a l'air de très bien fonctionner au premier lancement. Cependant lorsque je quitte l'application et que j'y reviens plus tard, impossible de l'utiliser. J’arrive sur la page où je dois donner mon IP, compte et mdp, mais impossible de sélectionner les emplacements afin de faire apparaître le clavier virtuel. J'espère que je suis clair, sinon n'hésitez pas. Merci d'avance à tous et à bientôt Config NAS : DS415+ DSM 5.2-5592 Update 1 Vidéo Station 1.5-0757 Config TV : Samsung Smart Tv ue40f6200 logiciel 2110 DS Vidéo 1.04801 0 Citer
Biff Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai le même problème, depuis que j'ai ma tv samsung (1 an) 40H6200 Je sais pas si ça remarchera un jour :-( DS215j Modifié le 30 juillet 2015 par Biff 0 Citer
maths54 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonsoir à tous et avant tout merci pour votre aide. Bonsoir, J'ai le même problème, depuis que j'ai ma tv samsung (1 an) 40H6200 Je sais pas si ça remarchera un jour :-( DS215j ça ne me paraît pas très rassurant comme constat l'espoir fait vivre donc j'espère que ce bug sera résolu au plus vite. Quoi qu'il en soit, je sais déjà que ça ne vient pas de chez moi grâce à vous donc je me sens plus rassuré. Merci Biff pour votre témoignage. utilisez Plex sinon Je vous avoue ne jamais avoir testé ce programme mais vu ce que me dit Biff quant à la durée du problème et que par ailleurs beaucoup de gens parlent de plex je pense sérieusement à m'y mettre. Merci nasmanu pour votre suggestion. 0 Citer
Biff Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Perso j'ai investi dans un RPi2 avec OpenElec. Tout passe sans problème même les gros films à haute bitrate. Aux dernières nouvelles Plex n'était pas dispo pour les 215j. Modifié le 31 juillet 2015 par Biff 0 Citer
Gaet27 Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai une smart TV Samsung ue48H6400 et l'application DS Vidéo marche nickel, c'est fluide et pratique (bien plus que le push upnp depuis l'application smartphone). Avez vous fait les maj de la TV et de l'appli ? 0 Citer
Vinky Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Souci connu depuis les toutes premières versions. Il faut desinstaller réinstaller l'application cela devrait refonctionner. 0 Citer
maths54 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Posté(e) le 1 août 2015 Merci Gaet27 & Vinky je n'ai reçu un update qu'aujourd'hui mais depuis ça a l'air de fonctionner. J'espère que ça durera. Merci à tous pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.