Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 ans après...

Est-ce que tu as solutionné ?

J'ai le même souci : plus de synchro depuis le smartphone sous android

Mais j'ai toujours la synchro depuis la tablette sous IOs...

bien sûr j'ai des notes uniques sur le smartphone et si je tente de remettre un nouvel utilisateur il m'indique que tout va être effacé de mon smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu le même souci. Chez moi c'était à cause de mon certificat Let's Encrypt qui s'était renouvelé automatiquement au bout de trois mois.

Quand le certificat se renouvelle, le client (iOS ou Android) ne prévient pas (pas de message d'erreur, pas d'alerte, rien) mais s'arrête de synchroniser car il ne reconnait pas le certificat. Pour voir si c'est ça, il faut revenir au menu principal du client (iOS ou Android) et ensuite cliquer sur les trois petits traits horizontaux en haut à gauche (le menu réglages) et ensuite défiler tout en bas et là tu as le bouton pour synchroniser. C'est bien caché. Si c'est à cause du certificat, il te suffira d'appuyer sur ce bouton pour autoriser le nouveau certificat.

C'est vraiment mal foutu. J'ai fait un ticket à Synology pour leur dire d'au oins mettre une alerte ou quelque chose sur les clients mobiles. Ils m'ont répondu que ça sera peut-être pris en compte dans la prochaine release.

Dis-moi STP si c'est ça car le sujet DS Notes m'intéresse.

A bientôt,

PascalZ

Modifié par PascalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.