Lucas341 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 bonjour je viens d'acheter un TP-link archer C2 et dessus j'ai connecté mon mybooklive de WD et mon Synology DS213J et mon Syno ne veut pas ce connecter alors que mon WD lui et bien connecté j'ai désactivé le DHCP sur le TP-link 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas341 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 up même avec le DHCP activé ça ne fonctionne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 avais tu configuré ton ds213j en IP fixe dans DSM ? sinon branches un pc sur le TP-Link, et exécutes l'assistant synology. il te retrouvera ton nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas341 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 a oui il est peut être en ip fixe c'est peut être pour ça merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés