tipajo Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Bonjour j'ai DS215J de synology avec un 2X2 To. Tout neuf une semaine d'utilisation donc en pleine découverte. Quand je rentre dans les dossier je vois 45Go sur 1,79 pourtant j'ai le disque 1 en rouge avec : is running out of space. je ne comprend pas, je n'ai pas encore chargé les 800 Go de données Modifié le 7 août 2015 par tipajo 0 Citer
firlin Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Bonjour Tipajo, Bonjour j'ai DS215J de synology avec un 2X2 To. Tout neuf une semaine d'utilisation donc en pleine découverte. Quand je rentre dans les dossier je vois 45Go sur 1,79 pourtant j'ai le disque 1 en rouge avec : is running out of space. je ne comprend pas, je n'ai pas encore chargé les 800 Go de données Quel sont les paquets que tu as installer sur le nas ? 0 Citer
Erwann Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Le 8/8/2015 at 11:08, firlin a dit : Bonjour Tipajo, Quel sont les paquets que tu as installer sur le nas ? Résolu pour ma part suite à la désinstallation du paquet CLOUDSTATION Merci +++ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Ce n'est certainement pas CS qui rempli un disque de 2To avec uniquement 45Go de données. Au pire CS peut occuper le double soit pour aller vite 100Go en tout. On est loin des 2To, à moins que vous ne nous ayez pas tout dit. Pour savoir ce qui occupe autant de place, activez le terminal ssh dans le DSM, téléchargez Putty sur le PC et le lancer, indiquez l'adresse IP du NAS, port 22. Compte 'root' (c'est ce qu'il faut mettre) et mot de passe de admin. Copiez/collez ensuite la commande suivante : du -h -d 1 /volume1/ Cette commande liste tous les dossiers avec l'espace occupé. Revenez ici pour donner le résultat. Modifié le 18 mars 2016 par Mic13710 0 Citer
Messages recommandés